Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shad's and Crisis's universe
31 août 2005

Stopping extract issues from the shell

Bien, ayant été hier dispensé de note, je me tape la corvée seul aujourd'hui. Notez tout de même qu'elle aurait du etre postée depuis 8 bonnes heures, m'enfin...

Donc oui, une nouvelle nuit, oui elle était unique, oui je vous fais chier, mais je m'en fou, niark.

On a dressé un plan des choses importantes que Shad devait faire cette année, par ordre de priorité, maintenant espéront qu'elle le suivra

Puis on a fait le planning de nos weekend et vacances ensemble pour l'année, ce qui nous fait nous voir quatre fois entre septembre et juin, c'est peu mais on s'en contentera.

On a pensé à l'année prochaine aussi, au fait que la fac de lettres/langues où Shad veut absolument aller car une très bonne école, se trouve à 50 bornes de chez moi. Youpi.

Quand à ma journée, passée sans madame, car overbookée. Donc glandage sur l'ordi, et découverte d'un excellent groupe de rap fr (moi qui suit hyper exigeant en rap, je vous recommande ce groupe chaudement) : Psykick Lyrikah.

On en a conclu avec Seeking que les beumeux sont des gays atteints d'un mal être et qu'ils le comblent en butant d'autres gays. Qu'aujourd'hui il ne reste plus grand chose de respectable dans la frange metal de la musique extrême, si ce n'est les groupes de death technique et jazzy. En gros et pour resumer :X. (Comprenne qui pourra)

Bonne soirée à tous.

Ah oui j'allais oublier, je l'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Shad's and Crisis's universe
Publicité
Publicité