Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shad's and Crisis's universe
3 octobre 2005

Petit mot en passant.

Hé oui, ça fait un bout de temps que ni Crisis ni moi-même n'avons écrit de notes. Faut pas nous en vouloir, les cours nous laissent pas énormément de temps et le peu qu'on a on préfère le passer tous les deux plutôt que venir le dilapider ici.

M'enfin, ce soir j'ai envie d'écrire un petit quelque chose histoire que nos fans (genre quoi) sachent ce qu'il se passe pour nous.

Côté scolaire, on continue chacun son petit bonhomme de chemin, on travaille et on espère y arriver. Rien de fabuleux de ce côté-là mis à part trop de boulot (surtout pour moi, Terminale oblige).

Côté nous deux, toujours autant de bonheur, autant d'amour. Non. En fait, toujours plus de bonheur et d'amour. Oui, on s'aime toujours de plus en plus. Là, il nous reste seulement 24 jours et 1 nuit à patienter. Ça approche et j'avoue, je stresse un peu. ^^

Bref, là il doit surement dormir pendant que je suis censée faire ma disserte de littérature. Arf. Je vais m'y remettre de suite, juste le temps de dire que:

Je l'aime mon Crisis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Shad's and Crisis's universe
Publicité
Publicité