Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shad's and Crisis's universe
1 septembre 2005

Lot of laugh?

Hier soir cétait à moi d'écrire mais j'avais la flemme. Ce matin j'ai pas eu le temps alors je m'y colle maintenant, on m'en voudra pas hein.

Donc donc, encore (eh oui, toujours même) une excellente nuit. On a bien, très bien, ri, peut-être même un peu trop. C'est fou le nombre de conneries que Crisis peut sortir par minute.

Bref, c'était encore génial, on s'en lasse pas.

Ma journée d'aujourd'hui? Mouais, ce matin j'ai dû trier de la paperasse (les parents bordéliques c'est nul) et cet après-midi je dois lire. Et, arf, mon modem qui pète encore les plombs, il va passer par la fenêtre sous peu cet espèce d'âne bâté.

Mis à part ça, je présage encore une bonne nuit à venir (y a intérêt en même temps) et une journée comme les autres, longue.

Et pour finir cette note un peu très (trop?) courte (manque d'inspiration powa mais promis je me rattraperai) je rajoute juste que: JE L'AIME.

Publicité
Publicité
Commentaires
Shad's and Crisis's universe
Publicité
Publicité