Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shad's and Crisis's universe
17 septembre 2005

Vous avez le bonjour d'Hadès !

Ayé, depuis maintenant quelques jours, notre couple est de retour sur les bancs du lycée, fini les nuits autistes et blanches, et tout ce qui les accompagnait...jusqu'aux prochaines vacances, c'est à dire à la Toussaint. La rentrée, si vous tenez à le savoir, s'est relativement bien passée pour nous deux, Shad rentrant en terminale L et moi en 1ère stg.

Mais revenons à la Toussaint, ce qui m'amène à penser que dans exactement 41 couchés de soleil, Shad et moi même seront enfin réunis, pour notre plus grand bonheur d'ailleurs.

En principe, d'ici là, je serai armée de la pire arme qui existe: L'appareil photo. Donc, je vous promet tout plein de photos de nous, surtout de Crisis en fait. Promis, y en aura des collectors.

Bref, sinon, du neuf pour moi vu que je viens d'entamer fièrement et joyeusement ma 18 ème année de vie sur terre.Je suis majeure, ça y est, c'est le début de la fin ^^.

Par Shad et Crisis

Publicité
Publicité
Commentaires
Shad's and Crisis's universe
Publicité
Publicité