Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shad's and Crisis's universe
30 août 2005

Let's love ^^

Oui, let's love. C'est déjà fait mais enfin.

Ce soir c'moi qui écris, monsieur est flemmard (les hommes c'est vil ^^). Journée d'merde, sincèrement, soirée chiante à mourir, nuit géniale. Comment ça "comme d'habitude"? Heureusement comme d'habitude. Ça irait mal sinon (non je suis pas hystérique du tout). Bref.

On s'est dit des cochonneries (mouarf, je vous épargne les détails, c'est privé ces choses-là tout d'même), et puis là on disait des conneries parce qu'on se marre bien ensemble. D'ailleurs, je me demande si on va exploser les records de fous rires dans ... 59 jours! Plus que 59 petits jours de rien du tout. =)

On a hâte. Histoire que je puisse le martyriser un peu cet enfant (oui je suis vile niark). J'me sens bien de radoter ce soir. De répéter encore tout ce que j'ai dit dans les autres notes.

Lui dire que je l'aime plus que tout au monde, lui dire que c'est décidé, je vais à Rennes l'an prochain, lui dire que je veux que lui.

Mais ça, mon ange le sait déjà. Il le sait déjà bien et pourtant je le répète: JE L'AIME.

J'abrège, je vais le retrouver, vite, vite, viiite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Shad's and Crisis's universe
Publicité
Publicité