Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shad's and Crisis's universe
28 août 2005

La Force de Che Guevara est en toi

Cette après midi et ce début de soirée, un certain Buddy Glass et notre désormais célèbre (hum hum) couple avons tenté de lancer la "révolution" sur notre forum habituel, Adoskuat.

Les raisons étaient fort simples, de clans étaient apparus sur ledit forum, l'élite composée de modos et de membres lèche derche, et ma "plèbe", les rebelz quoi. Les autres et moi même en avions assez de la condescendance et de la subjectivité excercée par cette élite, et nous voulions y remédier en changeant d'équipe modératrice.

Les pourparlers avec l'administrateur ont duré des heures. Même si un fort mouvement s'est levé. Rien n'a changé, on en est toujours au même point. Je suis banni trois jours pour avoir trop violemment poussé mon coup de gueule, soit, j'assume. De toute façon je ne lâche pas l'affaire. Ils vont regretter leur élitisme et le premier qui prendra un ton condescendant avec moi se verra prendre 65 kg de Crisis dans la face, que ce soit bien clair.

Par : Crisis

Publicité
Publicité
Commentaires
Shad's and Crisis's universe
Publicité
Publicité