Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shad's and Crisis's universe
26 août 2005

Comme les nuits sont belles

Encore une nuitée ensemble, une de plus, on ne s'en lasse pas. Elles sont toutes aussi merveilleuses les unes
que les autres. Mais celle ci apporte son lot de particularités. Ce soir s'est déversé un flot d'amour sans précédent entre notre jeune couple, quelque chose de si intense que l'un comme l'autre avons eu la larme à l'oeil. Certains trouveront peut etre cela risible voir ridicule, nous non. Shad comme moi même n'avons jamais été aussi amoureux de quelqu'un, et une telle relation n'a pas de prix. Nous nous apportons autant l'un que l'autre, des échanges d'une importance majeure, d'une valeur inestimable. La tendresse dont nous faisons preuve nous renforce dans notre idée que nous sommes la meilleure chose qui nous soit arrivé. Nous ne savons pas si ce genre de chose est courante dans les couples, mais nous avons l'impression que ce qui se
passe est unique. Nous n'avons même plus de mots pour dire à quel point nous nous aimons, nous attendons impatiemment la Toussaint pour pouvoir mettre des lèvres, des yeux , des corps sur cet amour, mais ce moment approche à grands pas, il ne tardera pas, et enfin nous seront entièrement comblés.

Nous sommes parfaitement conscient de notre chance et de notre bonheur aussi ne les boudons nous pas. Tout ce qu'on vit est si beau, si grand que ça en vient même à nous paraître irréel. On se complète totalement, on apprend beaucoup l'un de l'autre, on s'aide, on se comprend, on s'aime. Tout ce qu'on a toujours souhaité sur le plan amoureux nous arrive enfin. Avant qu'on se connaisse on était semblables. Deux âmes en mal d'amour, en quête d'une personne qui comblerait le vide en nous.
Ca y est, à l'heure actuelle nous nous sommes trouvés, nous réussissons à combler le manque passé.


Pour ma part, je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que nous sommes ensemble. Comment se remercier l'un l'autre pour tout ce que nous nous apportons? Aucun de nous deux ne le sait vraiment. Nous nous aimons et je crois que cela nous épargne bien des mots inutile. Voir son sourire quand je lui dis quelque chose qui lui fait plaisir, voir son regard, le voir verser quelques larmes ce soir, tout ça, tout ça me rend parfaitement heureuse.
On peut paraître niais à certaines personnes mais qu'est-ce que ça nous fait à nous? On le sait, nous n'avons pas que des amis et des admirateurs, il y a aussi des gens qui nous jalousent et qui cherchent à mettre le chaos entre nous. Seulement voilà, on leur montre chaque jour qu'ils ne peuvent rien faire.
Quand j'y pense, je me dis que nous étions deux jusqu'à ce qu'on se mette en couple et que maintenant nous ne sommes plus qu'un. Je ne m'explique pas cette sensation mais c'est exactement ça. J'avais
l'impression qu'il me manquait une partie de moi-même.

Il paraît qu'il n'y a rien de plus tendre et rassurant que les câlineries d'une mère à son enfant. C'est faux, il y a quelque chose de plus rassurant, il y a tout cet amour que nous avons l'un pour l'autre.
Il y a cette magie qui fait que même des plaisanteries que nous nous répétons cent fois, nous font toujours rire autant. Je ne me pose pas de questions, je me jette à corps perdu dans notre relation. Je lui fais une confiance totale et sans bornes. J'ai une autre impression étrange. J'ai l'impression que finalement nos coeurs se déversent l'un dans l'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Shad's and Crisis's universe
Publicité
Publicité